Regardez l'hypocrisie

Publié le par salafi nord-est

Regardez l'hypocrisie  

=> La Tauromachie, c'est "l'art" (genre) d'affronter un taureau dans un combat, où il est mis à mort. Vous savez, cette pratique pourrie où on plante des lances sur le taureau... jusqu'à ce qu'il meure... pour : s'amuser. C'est un divertissement. Une tradition.

Aujourd'hui on apprend, en France, que les "Sages" ont tranché. Résultat : la Corrida est jugée conforme à la constitution.


Je cite : "Les Sages ont rejeté vendredi le recours de deux associations anti-tauromachie, reconnaissant le principe de « tradition locale ininterrompue » retenu pour autoriser les corridas dans certaines régions." (LeMonde.fr)

En d'autres termes : celui qui s'amuse à mettre à mort un taureau, par pur plaisir et divertissement, ne fait rien d'autre que perdurer une tradition. 

Mais, le Musulman qui égorge un mouton, c'est : un barbare, qui vit au moyen-âge, stupide, cruel, une bête sans nom ! 

- Je tue un taureau, lentement, en lui plantant des lances dans le dos, pour s'amuser => Je pratique une tradition reconnue, non contraire à la constitution. Et on prend la ferme position pour que ça perdure ! 

- J'égorge un mouton, qui meurt quasi immédiatement, pour pouvoir manger => Je suis un barbare cruel qui vit au moyen-âge, et on m'interdit de le faire.

Soubhan Allâh c'est juste incroyable ! Y'a que l'aveugle qui ne peut pas constater cette hypocrisie énorme !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article