MISE EN GARDE !

Publié le par salafi nord-est

131915308_6d62047bbc_o

بسم الله الرحمن الرحيم و الصلاة و السلام على نبينا محمد وآله وصحبه اجمعين

1/Assumez votre méthodologie

Les gens du faux et de la tromperie ne cessent d'utiliser les paroles des savants en les tirant de leur contexte pour affaiblir la da'wah salafiyyah, se glorifier eux-mêmes ou leurs méthodologies et bien souvent pour embrouiller les frères et soeurs qui tentent de s'accrocher à cette voie bénie. Mais ce manhaj est protégé et préservé par Allah le Tout Puissant wal-hamdoulillah, nous disons donc si vos érudits, vos shouyoukh, vos véritables références sont : mohammed hassan, mohammed al 'ârifi, sayyid qutb etc...assumez le clairement ! et qu'Allah vous guide ! cependant ne vous cachez pas derrière les paroles générales des vrais savants soyez véridiques envers vous-mêmes...

 

2/ Mise en garde contre des propos fallacieux tirés de la mise en garde contre des prétentieux

Voici une traduction bénéfique du frère Mehdi Abou 'AbdirRahman djazâhoullah khayrânde plusieurs paroles de l'imâm le grand savant 'Abdel 'Azîz ibn Bâz rahimahoullah sur le fait de se dire salafi, de s'affilier à ce manhaj béni, le fait de désavouer les groupes sectaires innovateurs tel les ikhwan al-muslimine, les tablighis etc... Cette traduction est une réponse claire et solide aux propos émotionnels et trompeurs d'un prêcheur de brest.

wa billah at-tawfîq

Le fichier PDF ici

la deuxième partie ci-dessous

Téléchargement Misen gar..

L'obligation de s'affilier à la salafya ci-dessous

Téléchargement La voie salafiya design

Et nous remercions le frère Mehdi Abou 'Abdir Rahman de Birmingham (qu'Allah le préserve) pour ces traductions limpides, ainsi que tous les frères de france et d'Arabie (ou d'ailleurs) soucieux de protéger l'islâm authentique (la da'wah salafiyah) des feinteurs, des intrus et des innovateurs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article