As salemou'3Aleykoum Wa RahmatuLlahi wa Barakatouh .

Publié le par salafi nord-est

As salemou'3Aleykoum Wa RahmatuLlahi wa Barakatouh .

VRAI VERSION! Témoignage de notre soeur (Jouwayriah)qui avait mordu le policier a Marseille ! Qu'Allah subhanahu wa ta3ala la soutienne,et punisse les injustes et tyrans!

Je m’appelle Louise-Marie ( Jouwayriyah Oum Ayoub ) j'ai 18 ans est je sui reconvertie depuis biento 3 ans incha ALLAH .

La Nuit du 25 juillet 2012 je sortais de la priére
du taraweeh a la mosqué as sounna de Marseille sur le boulevard nationale il été dans les environ de 00H40, lorsque je vais a la voiture de ma copine je me rends compte avoir oublié mon sac dans la mosquée ,je repars le chercher en voyant que celle-ci été fermé je repars en direction de la voiture ou se trouvé mon fils qui avait 6 mois ( au moment des faits),avec ma copine et son mari .

Bref avant de rentré dans la voiture ,une voiture de la police est arrivé en derapage est deux policier sont sorti en criant :
-" Enléve ta merde , on va te ramener au poste , c'est interdit ça ici "

J'ai commencé a paniquer , j'essayais de leur dire que j’avais oublier mon sac ,et que je ne pouvais leur présenter aucun papier prouvant mon identité ,et que sans cela, je ne pouvais pas me dévoiler ,mais ces deux policiers non rien voulu entendre et ont continué avec leurs phrases:

" Tu vas voir , attrape- la qu'on l’enmene ; islamiste etc .. "

Ensuite a ce moment la le mari de ma copine qui trouvé que j'étais longue a revenir ce decide a allez voir ce qui ce passez .Il c'est posté a coté des policier est ne leur a rien dit comme il continué a me parlé agrésivement est sa se raproché de moi je me suis placé deriére ce frére , quelque seconde apres les policiers lui on dit agressivement:

"Pousse toi de la ,toi c'est pas ton soucis ce qui se passe allez degage "

Le frére ne leur disait rien macha'Allah il fessait preuve de patiente jusqu’à ce que les policiers le poussent violemment sur le coté a ce moment la ,sa femme sort de la voiture avec mon fils dans les bras et me dit de venir la rejoindre..

Des renforts sont arrivé alerté par leurs collègues assoiffé de vengeance envers l'Islam au moment ou je commence a partir, un des deux policier cri a son collègue:

" Allez attrape-la celle-la, on va pas la laissé partire comme ça "

Son collègue m’attrape me pousse par terre est commence a me mettre des coups de pied ,3 personnes été sur moi, ils m'ont arraché mon sitar(voile sur le visage) mon donnés des coups de poing de pieds en me poussant violemment .
Je ne pouvais pas me défendre, jusqu’à ce que ils me lèvent, et me colle sur leur voiture ,une femme policière posait sa main sur ma bouche,et le seul refléxe que jai pu avoir c'est de la mordre car je ne pouvais ni bouger mes mains ni mes jambes.

Ils me bloquaient de tous coté en me frappant , ensuite ils m'ont mis les menottes en continuant a m'insulter de guignole manipulé par l'Islam et j'en passe ...

De loin, je vis la soeur parlez aux policiers ,défendent son mari qui se fessait insulter de

"Grosse barbe retourne en Irak j'vai te la coupé pour la métre sur la téte "

Un policier des renforts qui été sur place ouvre de la bonbe lacrimogéne sur la soeur qui tenez mon fils malgres qu'elle le couvrait de son jilbab, ils en ont recu en grande quantité ..

Plusieurs personne se s'ont mêlé a cette "bagarre générale " " 
émeute" et deux frére on été interpellé, les policiers nous ont ramené au commissariat de Félix Pyat

A ce moment la ,ils devaient nous enlever les menottes,mais ils nous ont dit

"NON COMME ELLE SON BIEN SERER ON VA VOUS LES LAISSEZ ,Et TU NA CAS DEMANDER A TON ALLAH DE MERDE DE VENIR LES RETIRER"

Oh a quelle point mon coeur c'est dechirer quand ils ont insulté Mon Créateur je ne pouvais bougé mais la haine est venue, elle montait en moi .. Je ne pouvais que fair des invocations contre eux que Allah azawajal leur accorde un grand chatiment .;

Plusieurs policiers sont arrivé dans le couloire ou moi et 2 frères étions ,un policier c'est approché d'un des frères, a mit ses gants et lui a donné plusieurs coup de poing sans raison (car le frére n'avait rien dit ni insulte ni rien ) .

Quand j'ai vu sa je leur et di "Vous n'avez pa honte ?? Pouquoi vous le tapez "ils m'ont repondu

" Toi le deguisement ferme ta gueule de toute façon on dira qu'il c'est tapé la téte sur les murs "

Ils continué a nous insulter nous pousser ,et ne pa vouloir nous enlever les menottes ..

Un autre commissariat les appelle et leur demande de nous envoyer dans leur locaux 15eme arondissement, ils nous ont prit, un par un dans une voiture ( chacun été seul avec 2 policiers ) donc j'étais seule avec les policiers dans leur voiture.

Des échanges violents de parole sont venu, quand je leur ai dit

" Faite ce que vous voulez mon Créateur vous atteindra de Son dure châtiment ce n'est qune epreuve pour moi "

Ils m'ont dit :
''Mais j’emmerde ton allah tu crois que c'est lui qui va te defendre quand on va inventé que tu as fait ça et que lui a fait ça, et lui ça .
( c'est a dire qu'il pensait déjà a la plainte qu'il allait posé contre nous ,en disant des mensonges, des chose que l'ont n'avait pas faite ).Je leur et di qu'ils n’avait pas le droit d'inventer des choses et que je portais plainte sur eux .Ils m'ont répondu que contre eux je n'avais aucune chance de gagner " Mais ne savent t'ils pas que mon Créateur est Puissant " .

Arrivé au commissariat du 15eme ( je précise que depuis le début c'est a dire de 1h du matin jusqu’à presque 5h nous avions toujours les menottes serrées aux poignets )
Dans le commissariat ,ils nous ont assit sur des sièges et sont reparti ,les policiers du commissariat, ou on étions arrive ,nous on simplement interogé et nous ont laisse repartir.

" Je sui parti a la medecine legale pour mon fils et moi mon corps était rempli de bleues, mon fils a eu des vomissements durant 5 jours, je l'ai ramené a l'hopitale qui a a appelé le centre anti-poison qui ont confirmé que c'été des effet secondaire de la lacrymogène ,ses yeux été gonflé est rouge est il toussait ..

Je voulais vous faire par de la verité de ce qui c'est reélement 
passé ,car les médias mentent est disent des chose fausse ,je sui passé au tribunale le 6 Septembre , donc le 20 ils rendront leur verdicts

Al hamdoulileh ce n'est que des épreuves, qui nous renforce notre foi et nous n'avons que de petite épreuve ,AL Hamdoulileh 3ala kouli Hal les prophétes, les Sahaba etc .. étaient beaucoup plus eprouvé que nous ,et soubhanALLAH,ils patientaient en remerciant leur Seigneur ;

Je loue mon créateur de m'avoir accordé l'Islam comme religion de m'avoir guidé vers la verité est de m'accordé des épreuves, je ne suis ni la premiére ni la derniére, a qui il arrive une histoire de cette sorte.
Je vois que souvent la Oumma n'est pas soudée ,alors que le prophéte alayhi salat wa salam a dit :

« Tu vois les croyants dans leur amour, leur affection, et dans leur miséricorde qu’ils se portent mutuellement, comparables à un seul corps. Lorsqu’un membre est affecté, c’est l’ensemble du corps qui ressent la douleur et s’enfièvre. »

Mais malheureusement beaucoup d'entre nous oubli ,de le metre en pratique on oublie souvent la sagesse est les vertus du bon comportement , beaucoup de nos fréres et soeurs ont lu ce qui avez dans les médias, et, soubhanallah m'ont insultés, m'ont dit des choses tel que" est bha elle est violente elle pas de comportement "

Suite a cette histoire ,sans connaitre la verité de cette histoire c'est cela qui me fait le plus mal ,de voir que de nos jours les gens lisent une chose est se permete de medire des autres, sans preuves sans rien.
Bref Allah soubhanahou wa Ta3ala est Puissant ,je place toute ma confiance en lui je vous demanderais, in cha allah beaucoup de dou3a pour me faciliter .

Barak'Allahou fikoum qu'Allah aza wa jal vous prerserve a tout(e) les musulman(e) vous acorde al firdawas est vous garde en bone santé ..

Une intervwieu sera difusé dimanche incha allah sur canal plus emission dimanche plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article