"L’islam est une religion de tranquillité et de calme; c'est une religion de connaissance. Ce n'est pas une religion de cris et d’agitation.

Publié le par salafi nord-est

"L’islam est une religion de tranquillité et de calme; c'est une religion de connaissance. Ce n'est pas une religion de cris et d’agitation. C'est une religion qui s'efforce d’atteindre la tranquillité et le calme, et en même temps, (encourage) à faire des actes bénéfiques et louables, comme soutenir les musulmans, invoquer pour eux et leur donner de l'argent et des armes. Cela est digne d'éloges. Et aussi (ce qui est bénéfique) discuter pour se défendre contre la montée de l'oppression dans les divers pays dans lesquels ils sont et réclamer de ces pays, qui prétendent être démocratique, que ces musulmans aient les droits qui leur sont dus. Et les droits humanitaires sont ce dont ces gens se vantent tant. Cependant, selon eux seul le mécréant est un homme, tandis que le musulman à leurs yeux n'est pas un être humain - il est un terroriste ! Ils appellent les musulmans terroristes! Et l'être humain qui a des droits (humanitaires), à leurs yeux, est le mécréant !

Donc les musulmans doivent suivre et adhérer à la voie que l’islam a prescrit en ce qui concerne ce qui arrive et d'autres situations.
L’islam n'est pas venu avec des manifestations, des cris et en élevant la voix. Il n'a pas prescrit la destruction de la propriété ou de commettre des violations. Tout cela ne fait pas partie de l'islam. Oui … Cela n’apporte non plus aucun avantage. Cela ne fait que nuire aux musulmans et ne nuit pas à l'ennemi. En fait, l'ennemi se réjouit de cela et se dit : « je les ai affectés, je les ai fâchés et je les ai influencés. »" 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

arwasister 05/03/2009 10:01

J'ai beaucoup apprécié votre blog, car c'est également comme vous, si je puis me permettre d'affirmer, que je souhaiterais faire passer à tous ceux qui ne connaisset vraiment pas la vraie signification de l'Islam, religion de solidarité, de paix et de tolérance, être des "éclaireurs" pour ceux qui sont égarés, essayons ensemble de les sortir de ce tunnel obscur de l'ignorance sans issue vers la lumière d'ALLAH, le chemin de la foi divine. Je voudrais bien que vous m'aidiez à trouver un argument solide qui convaincra par exemple quelqu'un d'athé, non croyant, de devenir croyant, dommage de laisser tomber ce genre de personne, on doit lui faire connaître la vraie saveur que de s'accrocher à ALLAH et sa FOI (Takwallah), lui faire savoir aussi que si tu crois en Dieu et tu appliques ses ordres comme nous la communiquer notre prophète Mohamed (saws) par les révélations divines qui lui ont été transmises, tu constateras des miracles (Sourate 27 -verset 3), la quiétude s'installera dans ton esprit, la paix aussi. Aimons-nous Allah nous aimera et nous récompensera inchallah.Je vous souhaite bon courage et bonne continuationJezeke Allahou kole khayr we yeja3louhou fi mizen hassenetek.